Réparer les erreurs PC, Optimiser et accelerer votre PC



LionSea SmartPCFixer™ un excellent logiciel qui permet de résoudre les erreurs système, nettoyer les registres Windows, administre les éléments de démarrage, restaurer IE, etc. pour optimiser le PC et accélérer la performance du PC. Il dispose de 6 fonctions puissantes – recherche claire, optimisation du système, outils IE, résolution des problèmes systèmes, outils Systèmes et sauvegarde. En seulement quelques étapes faciles, il permet de scanner entièrement le système Windows et réparer automatiquement toutes les erreurs pour maintenir le meilleur fonctionnement possible du PC et le protéger des risques et erreurs potentiels.

  • 4.9 / 5 on (952 votes)
  • Captures d'écran
  • Récompenses & Partenaires

  • Systèmes d'exploitation supportés


  • 1. Résolvez les erreurs de PC
  • Etes-vous ennuyés des erreurs PC comme les erreurs de mise à jour Windows, les erreurs d’exécution, les erreurs de certificat, les erreurs de script, les erreurs d’installation, les dll manquants ou corrompus, les erreurs DNS, etc. ? SmartPCFixer™ peut vous aider à resoudre ces erreurs en maintenant votre PC en bonne sante en juste quelques minutes ! Le plus vite vous vous équipez de SmartPCFixer™, le plus tôt ces problèmes disparaitront!

  • 2. Facile à utiliser
  • SmartPCFixer™ excelle par son interface facile à utiliser. Toutes les erreurs PC peuvent être résolues en seulement quelques clics de souris. Il est facile d’utilisation pour les novices en informatique en une seconde.

  • 3. Accélérez votre ordinateur et Internet
  • En résolvant tous les points qui ralentissent votre ordinateur et Internet et en réglant précisément vos paramètres système pour une meilleure performance, Wisefixer améliorera énormément la performance du system et la vitesse de fonctionnement en général.

  • 4.Protégez votre sécurité et votre confidentialité Internet
  • En réglant votre stratégie de sécurité informatique pour fermer les issus qui peuvent être piratées par virus, troyens, et spyware, Wisefixer peut protéger le système de votre ordinateur des attaques potentielles et d'un maximum de menaces.

  • 5. Large compatibilité de systèmes
  • SmartPCFixer™ est compatible avec toutes les versions des SE Windows, comme: Windows 7, XP, Vista, 2000, 2003, 2008 32 et 64 bit.


Download Now: Smartpcfixer Software

*Smartpcfixer Tested Malware Free on 23,Jan,2013.

Fix PC Errors, Optimize & Speed Up PC



LionSea SmartPCFixer™ is an excellent software which can fix system errors, clean Windows registry, manage startup items, restore IE, etc to optimize PC and speed up PC performance. It has 6 powerful functions- Scan Clear, System Optimize, IE Tools, System Fix, System Tools, and Backup. With a few easy steps, it can quickly scan the entire Windows system and automatically repair all the errors to keep PC running in best state and protect it from potential risks and errors.

  • 4.9 / 5 on (952 votes)


  • 1. Fix PC Errors
  • Are you annoyed with PC errors such as Windows update errors, runtime error, certificate error, script error, install error, misssing and corrupted dll, DNS error, etc. SmartPCFixer™ can help you fix these errors to keep your PC in a healthy state in just a few minutes! The quicker you get SmartPCFixer™, the sooner these problems will be gone!

  • 2. Easy-to-Use
  • SmartPCFixer™ excels in its easy-to-use interface. Any PC error can be fixed with a few clicks of your mouse. It is easy enough for computer novices to figure out in a flash.

  • 3. Speed Up Your Computer and Internet
  • By fixing all issues slowing down your computer and internet and fine-tuning your system setting to maximum performance, Wisefixer will greatly improve the system performance and the entire working speed.

  • 4.Protect Your Internet Security and Privacy
  • By tuning-up your computer security strategy to close backdoor that can be hijacked by virus, Trojan, and spyware, smartpcfixer can protect your computer system from potential attacks and threats for maximum.

  • 5. Wide System Compatibility
  • SmartPCFixer™ is compatible with all versions of Windows operating systems such as: Windows 7, XP, Vista, 2000, 2003, 2008 32 and 64 bit.


Download Now: Smartpcfixer Software

*Smartpcfixer Tested Malware Free on 23,Jan,2013.